Bienvenue dans notre Estaminet

LE CH'TI BOUCANIER

Réservation
Commander en ligne

Estaminet traditionnel depuis 15 ans | Avelin

Une déjeuner ou un diner agréable avec des plats français et du Nord faits maison ?

LE CH'TI BOUCANIER est un Estaminet authentique où les valeurs du nord - la convivialité et ambiance décontractée- y sont cultivées. Pas de chichi chez nous, notre cuisine est simple et traditionnelle, fait maison avec des produits de qualité et locaux -lorsque cela est possible-. Venez déguster notre quiche au Maroilles ou notre Carbonade Flamande, vous ne serez pas déçu! 

Restaurant idéalement situé proche de Lille

Situé au centre d'Avelin, village de la Pévèle, proche de l'autoroute A1, le Ch'ti Boucanier a 60 places assises à l'intérieur et 90 places en Terrasse dans une cour intérieure d'une ancienne ferme du 19eme siècle durant les beaux jours.

Nombreux Parkings disponibles

Vous pouvez vous garer facilement proche de notre restaurant . 5 parkings publics sont disponibles à moins de 350 mètres. Nous vous assurons un très bon moment et une ambiance chaleureuse lors de votre visite. Complétez tout simplement notre formulaire de réservation en ligne. Vous pouvez payer chez nous sans problème par chèque, paiement dématérialisé, tickets repas, Ticket Restaurant®, chèques-vacances, cartes de débit, Apple Pay, Maestro et cartes de crédit courantes. Nous acceptons  également un paiement en espèces. Nous sommes ouverts tous les jours sauf le dimanche.

Accès

Afficher la carte

Votre adresse IP sera envoyée à Google Maps.

12, rue de Seclin, 59710 Avelin, France

Faites votre Réservation

Nos Horaires d'ouverture

Lundi
12:00 – 14:30
Mardi
12:00 – 14:30
Mercredi
12:00 – 14:30
Jeudi
12:00 – 14:30
Vendredi
12:00 – 14:30
19:00 – 22:30
Samedi
19:00 – 22:30
Dimanche
fermé
12/07/2026 – 02/08/2026
fermé
15/08/2026
fermé

Options de paiement disponibles

Coupons

Plats à Emporter et en Livraison

Plats à Emporter et en Livraison

Réserver en ligne vos plats à emporter

Nos plats sont disponibles à emporter ou à livrer via Deliveroo et UberEats.

Que ce soit pour un dîner familial, une soirée entre amis, ou juste pour le plaisir,
 Commandez dès maintenant :
- Le Chti Boucanier à Emporter

Le Chti Boucanier Store sur Deliveroo

- Le Chti Boucanier Store sur UberEats

Tickets Restaurant

Tickets Restaurant

A partir du 1 Janvier 2025

A partir du 1 janvier 2025, Les Tickets Restaurant

PAPIERS

 sont de NOUVEAU acceptés

Pas de Changement pour Les Tickets Restaurant dématérialisés

Les Chèques Vacances Papiers et Econnect qui sont toujours acceptés

Facile pour se garer

Facile pour se garer

5 Parking Publics

Vous pouvez vous garer facilement proche de notre restaurant . 5 parking publics sont disponibles à moins de 300 mètres.

Nos services

Nos commentaires récents

Note
4.9 /5
★★★★★
☆☆☆☆☆
Service
★★★★★
☆☆☆☆☆
Plats et boissons
Anonyme 13/06/2026
"Très bon accueil Repas très bon, servie rapidement. "
+ Afficher plus - Afficher moins
Anonyme 08/06/2026
"Très bon accueil Rapport qualité prix très bon "
+ Afficher plus - Afficher moins
Johnny B. 07/06/2026
"Comme d'habitude, un très bon accueil. Les plats, " fait maison " sont délicieux. On y vient , on le recommande, et on y revient, en couple ,en famille, entre amis ou entre collègues"
+ Afficher plus - Afficher moins
Laetitia B. 05/06/2026
"De très bons plats de qualité et fait maison "
+ Afficher plus - Afficher moins
JUAN M. 31/05/2026
"Très bon service. Serveurs très aimables et à l'écoute. Parfait"
+ Afficher plus - Afficher moins
Lionel V. 24/05/2026
"Et si vous changiez votre carte ? Une carte autonome hiver et une autre pour printemps été Je recommande votre établissement "
+ Afficher plus - Afficher moins
Rémi B. 19/05/2026
"Accueil au top et plats de très bonnes qualités. Merci de la petite attention pour l'anniversaire de madame "
+ Afficher plus - Afficher moins
Nathalie V. 07/05/2026
"Un bon petit restaurant. Très bonne cuisine et accueil au top. Nathalie et Stephane 😉"
+ Afficher plus - Afficher moins
Anonyme 25/04/2026
"Très bonne Cuisine de produits frais "
+ Afficher plus - Afficher moins
Michel T. 17/04/2026
"Sympathique petite brasserie au service agréable et souriant. Les plats proposés sont simples et bons et les tarifs très démocratiques. La salle est un peu bruyante quand il y a de grandes tablées, heureusement il y a une deuxième salle plus intime."
+ Afficher plus - Afficher moins
Voir plus de commentaires Voir moins de commentaires

Informations pratiques

Envoyez-nous un message

Saisissez votre nom.
Saisissez votre adresse e-mail. Saisissez une adresse e-mail valide
Saisissez votre numéro de téléphone. Saisissez un numéro de téléphone valide
Saisissez un objet.
Saisissez votre message.
Votre message a été envoyé. Nous vous répondrons prochainement.
Échec de l'envoi du message
Twitter_Logo_Blue